Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:06

banniere

 

Comme le temps passe, c'est dingue ! Déjà mes quatrièmes voeux publics !!

 

Je vous souhaite en ce début d'année le meilleur, une bonne santé, des joies, de l'amour, de la vie, de l'espoir, et des bonnes surprises, et tutti quanti.

 

Voilà, ça, c'est fait...

 

Je n'aime pas beaucoup les voeux, non que je n'aime pas que l'on ait à mon égard des douces pensées pour l'année à venir, ou que je ne veuille pas exprimer aux autres d'agréables souhaits, mais plutôt que certains bons voeux deviennent douloureux à recevoir, en raison de la répétition des scenarii, de la redondance des situations, du constat que le temps passe et que ces choses que l'on vous a souhaitées l'année dernière et qui sont capitales pour toucher au bonheur vous manquent toujours un an après.

 

Les gens heureux ne perçoivent pas - que dis-je, ne conçoivent même pas - à quel point, par les voeux, on accentue la douloureuse absence de ces choses sur lesquelles on n'a d'autre pouvoir, que celui de constater qu'on les a, ou de continuer d'espérer qu'elles arrivent, enfin. Pour ce qui me concerne, c'est particulièrement l'Amour qui me fait défaut, mais tous ceux qui ne sont pas heureux (sans forcément être malheureux) ne peuvent qu'identifier au cours de la "cérémonie des voeux" cet élément essentiel qui brille par son absence. Et qu'il est amer de voir que les autres ont également perçu cette absence ! Les gens, pourtant bien intentionnés , ne mesurent comme il est douloureux de voir passer les ans sans les éléments essentiels à une vie épanouie, et à quel point la cérémonie des voeux est difficile pour ceux qui ne nagent pas dans le bonheur. Donc, vivement le 1er février, qu'on en finisse avec les voeux.

 

En fait, pour 2012, je vous souhaite seulement d'être heureux, par tous les moyens ! De mon côté, je vais essayer que cette année soit celle de toutes les concrétisations. J'espère y arriver ! Je vous tiens au courant.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

jennifer 18/02/2013 12:43



hémorroîde
Selon Wikipédia, les hémorroïdes, au sens premier, sont les formations arterio-veineuses présentes au niveau des muqueuses et sous muqueuses de l’anus et de la partie basse du rectum. Dans
l’usage courant, les hémorroïdes désignent principalement la dilatation, l’inflammation et éventuellement le saignement de ces formations.
Mais, « que pouvons- nous noter en matière de cette pathologie ? »
Mes conseils :
http://www.les-hemoroides.com/?p=19

audrey a 01/03/2014 22:21



Ca fait mal. J'ai un article en cours de rédaction à ce sujet... :(



jean-marie chambaudie 04/03/2012 09:32


     Coucou pas de nouvelles depuis un moment !?!?!? tu va bien?????? et ton ami ??? 


Bisous à bientôt!!


amicalement J-Marie

audrey a 11/04/2012 17:50



Bonjour,


 


Merci pour ton mot. Je vais bien. J'avance doucement, mais surement dans ma vie parisienne.


Mon ami va mieux. Cela a été un véritable soulagement. Nous passons baeucoup de temps ensemble du coup, ce qui me ravit.


 


A bientôt,


A



Marie 03/01/2012 05:18


oups !


alors je garde secret mes bons voeux et te fais juste un gros bisou pour t'aider à passer le cap. Reste confiante


Marie

audrey a 16/02/2012 15:29



Merci,


 


Bise.


Audrey



Présentation

  • : Le blog de audrey a
  • : Je viens de subir une chirurgie lourde et éprouvante, suite à une recto-colite hémorragique, une maladie chronique de l'intestin. Ce blog a pour objet de faire partager les différents sentiments, les centaines de questions que j'ai pu me poser depuis l'aggravation de la maladie. Je ne suis pas médecin, et ne détiens aucune autre connaissance que celle que mon expérience propre m'a permis de vivre. Puisse ce recueil de pensées, de questions, de doute, d'état d'âme et d'espoir être utile à d'autre
  • Contact

Recherche

Archives

Liens